Faits Divers > Gao : Un poseur de bombes se fait tuer par son explosif

Gao : Un poseur de bombes se fait tuer par son explosif

mardi 24 mars 2015, par Assane Koné

Au quartier château de Gao dans la 7e région administrative du Mali, un poseur de bombes s’est fait tuer par son explosif, le lundi 23 mars 2015, aux environs de 17heures.

Selon des sources bien informées, un bâtiment habité par six wahabites libérés récemment à Bamako a été le théâtre d’un acte terroriste des « fous de Dieu ». Entre 16 heures et 17 heures, le kamikaze a été tué par son explosif.

La maison, dit-on, est un peu isolée, mais généralement très
fréquentée la nuit par des individus inconnus. Des sources indiquent
que la maison était fréquentée par des gens soupçonnés de collaborer
avec le Mujao.

C’est par suite de la manipulation que la bombe que l explosion s’est produite, faisant effondrer toute la maison sur le terroriste et ses complices. Des témoins signalent que des morceaux de chairs sont éparpillés sur le site de l’explosion.

Selon les sources dignes de foi, le corps du poseur de bombes a été déchiqueté. A Gao, les populations jubilent, parce que c’est un terroriste , pris à son propre piège, qui s’est fait tuer.

Bréhima Sogoba

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.