Dr Oumar Mariko, candidat du parti SADI à l’élection du 29 juillet 2018, n’est membre d’aucune coalition électoraliste et n’entretien aucun rapport d’alliance avec un candidat en vue du scrutin présidentiel du 29 juillet 2018. L’information a fait l’objet d’un communiqué diffusé par le directoire de campagne de Dr Oumar Mariko. Lisez !
Communiqué de Presse
Dans le cadre de l’élection présidentielle du 29 juillet 2018, la Direction de campagne du Candidat Dr Oumar MARIKO, informe les militants, sympathisants, responsable du parti SADI de l’intérieur et de la diaspora, que son candidat n’est membre d’aucune coalition électoraliste et n’entretien aucun rapport d’alliance avec un candidat en vue du scrutin présidentiel du 29 juillet 2018.
Pour assurer la victoire au candidat de l’alternative crédible, de la souveraineté politique, économique et culturelle, la Direction de campagne invite tous les maliennes et maliens, épris de paix, de justice à voter massivement pour le candidat Dr Oumar MARIKO, dont la candidature s’inscrit dans une dynamique d’alliance populaire avec les paysans , les ouvriers , les artisans , et les éleveurs, qui contribuent au développement de la production et de la croissance économique.
La Direction de campagne sait compter sur la bonne compréhension de tous.
Bamako, le 23 juillet 2018
Pour le Directeur de campagne
P /O Le Secrétaire chargé des Elections et des Elus
Nanko Amadou MARIKO
Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.
Derniers commentaires