Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Election présidentielle du 29 juillet 2018 : Dr Oumar Mariko n’est dans aucune alliance avec un autre candidat

mardi 24 juillet 2018

Dr Oumar Mariko, candidat du parti SADI à l’élection du 29 juillet 2018, n’est membre d’aucune coalition électoraliste et n’entretien aucun rapport d’alliance avec un candidat en vue du scrutin présidentiel du 29 juillet 2018. L’information a fait l’objet d’un communiqué diffusé par le directoire de campagne de Dr Oumar Mariko. Lisez !

Communiqué de Presse

Dans le cadre de l’élection présidentielle du 29 juillet 2018, la Direction de campagne du Candidat Dr Oumar MARIKO, informe les militants, sympathisants, responsable du parti SADI de l’intérieur et de la diaspora, que son candidat n’est membre d’aucune coalition électoraliste et n’entretien aucun rapport d’alliance avec un candidat en vue du scrutin présidentiel du 29 juillet 2018.

Pour assurer la victoire au candidat de l’alternative crédible, de la souveraineté politique, économique et culturelle, la Direction de campagne invite tous les maliennes et maliens, épris de paix, de justice à voter massivement pour le candidat Dr Oumar MARIKO, dont la candidature s’inscrit dans une dynamique d’alliance populaire avec les paysans , les ouvriers , les artisans , et les éleveurs, qui contribuent au développement de la production et de la croissance économique.
La Direction de campagne sait compter sur la bonne compréhension de tous.

Bamako, le 23 juillet 2018

Pour le Directeur de campagne
P /O Le Secrétaire chargé des Elections et des Elus
Nanko Amadou MARIKO

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.