Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Election présidentielle 2018 : L’Adema-PASJ lance un appel à candidature

lundi 5 mars 2018

Suite à sa réunion extraordinaire du Mercredi 28 Février 2018, le Comité Exécutif de l’Adema-PASJ a lancé le 5 mars 2018, un appel à candidature pour le choix de son candidat à l’élection présidentielle de 2018. Lisez le document !

Adema-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice
Lettre Circulaire n° 212 / CE- Adema-PASJ/2018
Le Secrétaire General su Comité Exécutif de l’Adema-PASJ
Aux
Camarades Secrétaires Généraux de Section Adema- PASJ

Objet : Appel à la candidature

Camarades,

Comme suite à sa réunion extraordinaire du Mercredi 28 Février 2018, le Comité Exécutif de l’Adema-PASJ lance l’appel à candidature pour le choix de son candidat à l’élection présidentielle de 2018.

Les dossiers des candidats devront être adressés au comité Exécutif et déposés au plus tard le 20 Mars 2018 à 00 heure auprès du secrétaire Générale du Parti, le camarade Assaride Ag IMBARCAOUANE (au siège du Parti).

Je rappelle que pour la constitution des dossiers de candidature, les textes de base du Parti (Statuts et règlement intérieur) devront être strictement observés.

Le comité Exécutif sait compter sur votre militantisme et votre sens élevé de la responsabilité pour veiller au bon déroulement du processus de choix de notre candidat à l’élection présidentielle 2018.

Je vous prie, camarades Secrétaires Généraux de croire en l’assurance de mes sentiments militants.

Bamako, le 05 mars 2018
Le Secrétaire Général du Parti
Assarid Ag AMBARCAOUANE
Grand Officier de l’Ordre National

Ampliation
Mouvement national des femmes ;
Mouvement national des jeunes ;
Commission centrale de contrôle administratif et de gestion des conflits ;
Commission centrale de contrôle financier.

Travail-Solidarité-Justice

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Vœux de nouvel AN 2019/ Aliou DIALLO, Président d’honneur de l’ADP-Maliba « Mettre le Mali au-dessus de tout »

« …Les réformes territoriales, administratives et politiques seront au cœur de l’agenda politique national. Si ces changements dans le fonctionnement, l’organisation et l’administration de l’état sont le seul fait de l’actuelle majorité au pouvoir, cela

EDUCATION SEXUELLE AU MALI : « Le… FARE condamne la méthode… du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible… »

« Le parti FARE condamne la méthode d’approche du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible que celui-ci », indique un Communiqué du Parti FARE. Le parti FARE est vivement préoccupé par la tension sociale provoquée par le projet de manuel d’éducation

Agression du Journaliste Elhadji Hamidou Touré : Les Associations Faitières des journalistes réclament justice

« Cet incident intervient après de nombreuses agressions physiques et verbales à l’encontre des hommes de medias, s’ajoutant à la disparition depuis trois ans du confrère Birama Touré qui reste sans suite », indique la déclaration publiée. Lisez ! Déclaration de