Actualités > Déconstruction des discours et comportements sectaires, identitaires, extrémistes : Quelle contribution des écrivains ?

Déconstruction des discours et comportements sectaires, identitaires, extrémistes : Quelle contribution des écrivains ?

mercredi 9 mai 2018, par Assane Koné

La contribution des écrivains, des communicateurs, des enseignants dans la déconstruction des discours et comportements sectaires, identitaires, extrémistes qui mettent en danger la vie de la nation, sera au centre d’un débat à Bamako.

Le Mouvement Malivaleurs organise ce samedi 12 mai 2018, de 9 heures 30 à 12 heures 30, un atelier destiné à engager le débat sur la contribution des écrivains, des communicateurs, des enseignants afin de déconstruire les discours et comportements sectaires, identitaires, extrémistes qui mettent en danger la vie de la nation.

Le contexte très préoccupant que traverse notre pays à l’heure actuelle, aux plans sécuritaire, social et politique nous fait obligation de nous impliquer afin de lutter contre les graves périls qui nous guettent.

Vous êtes cordialement invité pour enrichir l’atelier avec votre analyse de la situation et vos propositions d’action. Une déclaration finale est attendue à l’issue des travaux.

L’activité se déroulera dans les locaux de Malivaleurs, au siège de La Sahélienne à Bako Djikoroni ACI Marché, Rue 593 Porte 164. Pause café prévue.

Pour plus d’information appeler au 78 45 42 03 / 75 71 72 38


Voir en ligne : Déconstruction des discours et comportements sectaires, identitaires, extrémistes : Quelle contribution des écrivains ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.