Politique > Décentralisation : Le Parti SADI souhaite un traitement des maires et autres employés municipaux

Décentralisation : Le Parti SADI souhaite un traitement des maires et autres employés municipaux

lundi 24 avril 2017, par Assane Koné

A l’issue des Journées communales du Parti SADI à Koutiala, les 22 et 23 avril 2017, les élus ont appelé le Gouvernement à inscrire dans le budget national la prise en charge des maires et les différentes employés municipaux.

« Les élus du Parti SADI appellent le gouvernement à inscrire dans le budget national la prise en charge des maires et les différents employés municipaux », indique la résolution qui a sanctionné les travaux.

Pour les élus du Parti SADI, il s’agit là d’une exigence pour la réussite et l’approfondissement de notre expérience de décentralisation. Selon eux, « cette prise en charge des maires leur imposera une obligation de transparence et de résultat ».

Mieux, les élus du Parti SADI estiment que « la prise en charge des salaires des employés municipaux permettra un accès équitable à toutes les populations du Mali aux différents services sociaux de base sans créer une différenciation entre les communes dites riches et celles dites pauvres ».

Assane Koné


Voir en ligne : Décentralisation : Le Parti SADI souhaite un traitement des maires et autres employés municipaux

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.