Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Crime crapuleux contre une petite albinos à Fana : SOS Albinos veut porter plainte

mercredi 16 mai 2018

« SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier ». Telle est la substance d’un communiqué de presse publiée par SOS albinos, suite à l’assassinat d’une petite albinos à Fana, dont la tête a été emportée par ses ravisseurs. Lisez l’intégralité du communiqué !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite à l’assassinat d’une fillette atteinte d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro

L’association pour la Promotion, la protection et l’insertion Social de l’enfant atteint d’albinisme (SOS Albinos) a appris avec consternation l’assassinat lâche et barbare d’une fillette atteint d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro.

SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

En cette douloureuse circonstance SOS Albinos présents ses sincères condoléances à la famille de la disparue.

SOS Albinos exprime toute sa compassion et tout son soutien à l’endroit de la famille des parents de la disparue.

SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier.

SOS Albinos se désolidarise de toute utilisation de cette tragédie à des desseins politiciens qui ne feront qu’en ajouter la douleur des parents durement éprouvé.

SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

Le Président
M Aboubakhar El Hassane DOUMBIA

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Vœux de nouvel AN 2019/ Aliou DIALLO, Président d’honneur de l’ADP-Maliba « Mettre le Mali au-dessus de tout »

« …Les réformes territoriales, administratives et politiques seront au cœur de l’agenda politique national. Si ces changements dans le fonctionnement, l’organisation et l’administration de l’état sont le seul fait de l’actuelle majorité au pouvoir, cela

EDUCATION SEXUELLE AU MALI : « Le… FARE condamne la méthode… du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible… »

« Le parti FARE condamne la méthode d’approche du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible que celui-ci », indique un Communiqué du Parti FARE. Le parti FARE est vivement préoccupé par la tension sociale provoquée par le projet de manuel d’éducation

Agression du Journaliste Elhadji Hamidou Touré : Les Associations Faitières des journalistes réclament justice

« Cet incident intervient après de nombreuses agressions physiques et verbales à l’encontre des hommes de medias, s’ajoutant à la disparition depuis trois ans du confrère Birama Touré qui reste sans suite », indique la déclaration publiée. Lisez ! Déclaration de