• Votre Journal en ligne Contact
  • Les Plus lus

    Force conjointe du G5 Sahel : Prévention et à traitement des violations des droits de l’homme et du droit international humanitaire, à l’ordre du jour

    La Minusma, l’OHCHR, le G5 Sahel et l’UE, se sont donnés la main pour renforcer les capacités de la Force conjointe du G5 Sahel en matière de prévention et à traitement des violations des droits de l’homme et du droit international humanitaire. Communiqué de

    Transhumance dans les groupes armés : Des éléments du Gatia trouvent refuge au HCUA

    Décidément, le Mali vit à l’heure des démissions. « Je démissionne de ce machin pour aller adhérer à cet autre machin », est désormais devenu une litanie familière aux maliens. La pratique jusque-là réservée au politicien, vient de gagner les mouvements armés au

    Mouvement ON A TOUT COMPRIS « Waati Sera » : « Nous ne sommes point des extrémistes »

    « Nous ne sommes point des extrémistes, nous estimons que nos interrogations à l’endroit de la diplomatie française et notre appel au respect des valeurs républicaines méritent des réponses idoines de la part de la France. Donc, c’est une façon à nous, d’exprimer

    Version imprimable de cet article Version imprimable | |

    Crime crapuleux contre une petite albinos à Fana : SOS Albinos veut porter plainte

    mercredi 16 mai 2018 , par Assane Koné

    « SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier ». Telle est la substance d’un communiqué de presse publiée par SOS albinos, suite à l’assassinat d’une petite albinos à Fana, dont la tête a été emportée par ses ravisseurs. Lisez l’intégralité du communiqué !

    COMMUNIQUE DE PRESSE

    Suite à l’assassinat d’une fillette atteinte d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro

    L’association pour la Promotion, la protection et l’insertion Social de l’enfant atteint d’albinisme (SOS Albinos) a appris avec consternation l’assassinat lâche et barbare d’une fillette atteint d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro.

    SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

    A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

    En cette douloureuse circonstance SOS Albinos présents ses sincères condoléances à la famille de la disparue.

    SOS Albinos exprime toute sa compassion et tout son soutien à l’endroit de la famille des parents de la disparue.

    SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier.

    SOS Albinos se désolidarise de toute utilisation de cette tragédie à des desseins politiciens qui ne feront qu’en ajouter la douleur des parents durement éprouvé.

    SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

    A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

    Le Président
    M Aboubakhar El Hassane DOUMBIA

    Assane Koné

    Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

    Un message, un commentaire ?

    Qui êtes-vous ?

    Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    • Mots-clés : menunav

    Annonce