Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Crime crapuleux contre une petite albinos à Fana : SOS Albinos veut porter plainte

mercredi 16 mai 2018

« SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier ». Telle est la substance d’un communiqué de presse publiée par SOS albinos, suite à l’assassinat d’une petite albinos à Fana, dont la tête a été emportée par ses ravisseurs. Lisez l’intégralité du communiqué !

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite à l’assassinat d’une fillette atteinte d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro

L’association pour la Promotion, la protection et l’insertion Social de l’enfant atteint d’albinisme (SOS Albinos) a appris avec consternation l’assassinat lâche et barbare d’une fillette atteint d’albinisme à Fana dans la région de Koulikoro.

SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

En cette douloureuse circonstance SOS Albinos présents ses sincères condoléances à la famille de la disparue.

SOS Albinos exprime toute sa compassion et tout son soutien à l’endroit de la famille des parents de la disparue.

SOS Albinos condamne avec la dernière énergie ce crime, odieux et indigne d’une société évoluée, que rien ne saurait justifier.

SOS Albinos se désolidarise de toute utilisation de cette tragédie à des desseins politiciens qui ne feront qu’en ajouter la douleur des parents durement éprouvé.

SOS Albinos souhaite que les autorités compétentes prennent des dispositions utiles pour traquer et traduire le ou les responsables de ce crime crapuleux devant la justice.

A cet effet SOS Albinos prendra toutes les dispositions nécessaires pour porter plainte contre X auprès du procureur de la région de Koulikoro.

Le Président
M Aboubakhar El Hassane DOUMBIA

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Projet de loi d’entente nationale : « Une menace pour la paix,… »

Quarante sept organisations de défense de droits humains dénoncent le projet de loi d’entente nationale. Elles considèrent le document comme « une menace pour la paix, la réconciliation et les droits des victimes au Mali ». Lisez l’intégralité du communiqué

COFOP : « La tentative… de prorogation du mandat des députés, constitue une violation…de notre Constitution »

« La tentative solitaire et méprisante de prorogation du mandat des députés, constitue une violation majeure de notre Constitution et entame de manière significative la démocratie et la crédibilité de notre pays », indique la Coalition des forces patriotiques

Plan International : « Le harcèlement sexuel est le plus grand danger auquel les filles sont confrontées dans les villes du monde entier »

(LONDRES) : Le harcèlement sexuel présente un risque majeur pour la sécurité des filles et des jeunes femmes dans le monde, selon une enquête réalisée auprès d’experts mondiaux dans 22 villes publiée aujourd’hui par Plan International, l’organisation œuvrant en