Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Ciné-à-Dos 2019 : Calibre 27, la grande attraction à Koulikoro

mardi 30 avril 2019

Ils sont talentueux. Ils sont aimés pour leur talent. Ils étaient à Koulikoro le 27 avril 2019, pour animer la troisième nuit de concert organisée dans le cadre du Ciné-à-Dos 2019. Et, leur prestation restera dans la mémoire des habitants de la cité du Méguétan et des festivaliers venus d’ailleurs. Le Groupe Calibre 27 a du talent et il faut les voir sur scène pour l’apprécier.

Ce fut une merveilleuse idée de programmer le groupe Calibre 27. Pétri de talent, ce groupe lors de sa prestation est parvenu à faire oublier aux festivaliers le semi-play back qui leur a été proposé. L’ambiance aidant et la symbiose installée par les artistes et leurs fans, donnaient l’impression d’une prestation en live.

Ciné-à-Dos 2019 fut une réussite. La programmation était très bonne. Et les artistes ont donné le meilleur d’eux pour faire plaisir aux festivaliers qui n’en demandaient pas plus. Après le concert animé par le groupe Calibre 27, les festivaliers qui avaient encore des ressources à revendre en termes d’énergie, ont investit la boîte de nuit installée en plein air à la plage de l’espace culturel « Vision Niger ». Pour certain la soirée a pris fin à 6 heures du matin. Le temps d’aller dormir pendant 4 heures de temps, pour revenir ensuite pour la baignade jusqu’au crépuscule. Vivement Ciné-à-Dos 2020.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Vœux de nouvel AN 2019/ Aliou DIALLO, Président d’honneur de l’ADP-Maliba « Mettre le Mali au-dessus de tout »

« …Les réformes territoriales, administratives et politiques seront au cœur de l’agenda politique national. Si ces changements dans le fonctionnement, l’organisation et l’administration de l’état sont le seul fait de l’actuelle majorité au pouvoir, cela

EDUCATION SEXUELLE AU MALI : « Le… FARE condamne la méthode… du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible… »

« Le parti FARE condamne la méthode d’approche du gouvernement sur un sujet aussi délicat et sensible que celui-ci », indique un Communiqué du Parti FARE. Le parti FARE est vivement préoccupé par la tension sociale provoquée par le projet de manuel d’éducation

Agression du Journaliste Elhadji Hamidou Touré : Les Associations Faitières des journalistes réclament justice

« Cet incident intervient après de nombreuses agressions physiques et verbales à l’encontre des hommes de medias, s’ajoutant à la disparition depuis trois ans du confrère Birama Touré qui reste sans suite », indique la déclaration publiée. Lisez ! Déclaration de