Faits Divers > Banditisme aux alentours du monument la ‘’Tour d’Afrique’’ : Une zone à sécuriser urgemment

Banditisme aux alentours du monument la ‘’Tour d’Afrique’’ : Une zone à sécuriser urgemment

vendredi 7 avril 2017, par Assane Koné

Les alentours du monument de ‘’la Tour d’Afrique’’ à Faladié sont transformés aujourd’hui en quartier général des bandits et voleurs.

Une inquiétude pour les femmes, jeunes filles, les étrangers et quelques passagers de Sotrama qui empruntent cette voie, qui sont devenus les principales cibles de ces malfrats qui passent toute la journée à guetter les honnêtes citoyens pour les déposséder de leurs biens.

Selon une source proche des lieux, depuis un certain temps, il y a plusieurs groupes de malfrats qui s’y sont installés, dont la plupart est constituée de mineurs. Parmi les membres de ces groupes, poursuit-il, nous pouvons remarquer la présence des enfants âgés d’une dizaine d’années, de plusieurs filles qui ont préféré abandonner les tâches ménagères au profit du vol, de l’arnaque et autres tentations.

Malgré les nombreux cas de vol ou de banditisme enregistrés depuis un certain temps, la police reste indifférente face aux dangers qui planent sur cette zone fréquentée par nos sœurs et mères qui, à cause de leur fragilité, sont les principales cibles de ces malfaiteurs.

Pour cela les résidents proches de ces lieux demandent l’attention du département de la sécurité, pour déloger ces individus qui menacent la sécurité des personnes fréquentant cette zone.

Béchir Ben Haidara


Voir en ligne : Banditisme aux alentours du monument la ‘’Tour d’Afrique’’ : Une zone à sécuriser urgemment

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.