Economie et Finances > BNDA : Remplacement des cartes VISA-électron par de nouvelles cartes VISA-Classic

BNDA : Remplacement des cartes VISA-électron par de nouvelles cartes VISA-Classic

mercredi 16 octobre 2019, par Assane Koné

Dans un avis la BNDA porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’elle au remplacement des cartes VISA-électron par de nouvelles cartes VISA-Classic. Lisez l’avis !

AVIS A LA CLIENTELE

La BNDA informe son aimable clientèle que dans le cadre de l’amélioration des services liés à la carte VISA, elle procédera au remplacement des cartes VISA-électron par de nouvelles cartes VISA-Classic.

Les clients porteurs de cartes VISA sont invités à retirer les nouvelles cartes VISA-classic au guichet de leur agence gestionnaire à partir du 21 octobre 2019.

La BNDA sait compter sur votre bonne compréhension.

Bamako, le 14 octobre 2019

La Direction Commerciale et du Marketing


Voir en ligne : BNDA : Remplacement des cartes VISA-électron par de nouvelles cartes VISA-Classic

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.