| |

Attaque du Camp militaire de Kati : Le Collectif Intégrateur des IMMOUCHAGUES ET ALLIÉS DE LA RÉGION DE TOMBOUCTOU condamne

samedi 23 juillet 2022

« Le Collectif Intégrateur des IMMOUCHAGUES ET ALLIÉS DE LA RÉGION DE TOMBOUCTOU exprime et condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble commis par des individus sans foi ni loi qui tentent de saborder l’espoir de paix et sécurité que le pays hume depuis quelque temps », indique un communiqué, signé le 22 juillet 2022 par son Président Ibrahim Ag Nock. Lisez l’intégralité du Communiqué !

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF INTÉGRATEUR DES IMMOUCHAGUES ET ALLIÉS DE LA RÉGION DE TOMBOUCTOU APRÈS L’ATTAQUE DU CAMP MILITAIRE DE KATI

Le Collectif Intégrateur des IMMOUCHAGUES ET ALLIÉS DE LA RÉGION DE TOMBOUCTOU a suivi l’opération Kamikaze qui a concerné ce vendredi le Camp Militaire Soundiata Keita de Kati.

Le CIAT exprime et condamne avec la dernière énergie cet acte ignoble commis par des individus sans foi ni loi qui tentent de saborder l’espoir de paix et sécurité que le pays hume depuis quelque temps.

Face au bilan qui fait etat d’un soldat tué et de blessés, le CIAT présente ses condoléances les plus émues au peuple malien et à la famille du disparu et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le CIAT reste fidèle aux actions en puissance de l’armée nationale et félicite celles qui grâce à leur promptitude ont réagi à cette attaque lâche de la plus belle manière.

Le CIAT est résolument engagé à soutenir le processus de transition en cours dans notre pays.

Bamako le 22 Juillet 2022

Le Président
Ibrahim Ag Nock
Chevalier de l’Ordre National

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav