Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Après plus de 40 jours de détention : des personnalités libérées

lundi 12 octobre 2020

Dans un communiqué, le vice-président de la transition a informé l’opinion publique nationale et internationale de l’élargissement le 7/10/2020 des personnalités politiques et militaires arrêtées suite aux événements du 18 Août 2020.

« Il s’agit de l’ancien premier ministre, Dr Boubou Cissé, de l’ancien président de l’assemblée nationale, Moussa Timbiné, des généraux Ibrahima Dahirou Dembélé, M’bemba Moussa keita, Oumar Dao, Ouahoun Koné, Boukary Kodio, Abdramane Baby, Abdoulaye Coulibaly, Moustaph Drabo et du Colonel-major Faguimba Kansaye », a indiqué le communiqué. Avant de préciser que « toutefois, les intéressés restent à la disposition de la justice pour toutes fins utiles ».

ARC EN CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav