| |

Aliou Boubacar Diallo fait un don à travers sa fondation Maliba : Le satisfecit de madame la ministre de la santé et des bénéficiaires

jeudi 4 août 2022

La fondation Maliba a procédé ce vendredi à la remise de don à l’endroit de deux établissements sanitaires de Bamako. La clinique périnatale Mohamed VI et l’hôpital du District en commune IV, deux hôpitaux fraîchement inaugurés, qui ont reçu 1000 draps de lit,100 cartons de masques de protection,100 cartons de gel hydro alcoolique,100 cartons savon liquide,100 cartons d’eau de javel.

Par ce geste, le président de la Fondation Maliba se veut solidaire des efforts consentis par le gouvernement pour la réduction de la souffrance des Maliens.

La ministre de la Santé Diéminatou Sangaré qui a réceptionné la donation, a exprimé toute sa gratitude et son satisfecit à l’endroit du donateur.

Les directeurs des deux établissements ont également salué le geste et ont assuré de la bonne utilisation des produits.

L’Informateur
Yattara Ibrahim

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav