| |

Accusée d’avoir perçu 54 milliards de FCFA : La Société ALBATROS ENERGY dément

lundi 15 mars 2021

« Nous contestons avec la plus grande vigueur ces allégations qui sont de nature à ternir l’image de notre société », a indiqué Mamadou Sow, Directeur général de Albatros Energy Mali, dans un communiqué.

« A la suite de l’interpellation de Son Excellence Monsieur le Ministre des Mines, de l’Énergie et de l’Eau, en date du 11 mars 2021, par un membre du CNT dénommé Monsieur Moulaye keita, des informations mensongères et diffamatoires circulent dans les réseaux sociaux concernant un prétendu paiement à Albatros Energy Mali de 54 milliards de FCFA pour de l’électricité non consommée par les maliens », indique le communiqué de Albatros Energy.

Mamadou Sow, Directeur général de Albatros Energy, dans son communiqué précise : « Nous contestons avec la plus grande vigueur ces allégations qui sont de nature à ternir l’image de notre société ». Et d’ajouter qu’ « en cette période de début de fortes chaleurs, notre société contribue à alléger les délestages à fortiori lorsque la Côte d’Ivoire ne fournit que 30 MW sur les 100 prévus ».

Pour conclure, le Directeur général a indiqué que « Albatros procédera à une large information à ce sujet dans les prochains jours ».

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav