| |

APPEL A CANDIDATURE : Amnesty International Mali cherche un (e) directeur (rice)

mercredi 15 décembre 2021

Amnesty International Mali vient de lancer un appel à candidature pour le recrutement d’ un (e) directeur (rice). Le dossier de candidature est sur le site www.amnestymali.org . Les candidats( es) sont invités (es) à postuler seulement en utilisant le formulaire de candidat disponible à l’adresse e-mail recrutement.amnestymali@gmail.com. Et les candidatures doivent être déposées au plus tard le 03 janvier 2022 à 17 h 00. Lisez l’appel à candidature !

APPEL A CANDIDATURE

Amnesty International Mali

Recherche un/e DIRECTEUR/ DIRECTRICE

Amnesty International Mali recrute un directeur ou une directrice qui a comme tâche d’organiser et de coordonner l’ensemble des services assurés par Amnesty International Mali. Les personnes intéressées par cet avis de recrutement peuvent télécharger le dossier de candidature sur le site www.amnestymali.org et postuler seulement en utilisant le formulaire de candidat disponible à l’adresse e-mail recrutement.amnestymali@gmail.com au plus tard le 03 janvier 2022 à 17h00.
Amnesty International est un employeur garantissant l’égalité des chances.

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav