| |

A l’occasion du rappel à Dieu de Aly Sissoko : Les remerciements de la BNDA

jeudi 13 février 2020

Le lundi 3 février 2020, Aly Sissoko, Directeur adjoint de l’agence BNDA de Gao y a été assassiné. Suite aux obsèques de leur collègue, la Direction générale et tout le personnel de la BNDA, ont décidé d’adresser un avis de remerciements à tous ceux qui ont compati à leur douleur, en ces circonstances douloureuses. Lisez !

AVIS DE REMERCIEMENTS

La Direction générale et tout le personnel de la BNDA remercient vivement les autorités maliennes, l’ensemble des travailleurs des banques et établissements financiers du Mali et tous ceux et toutes celles qui nous ont témoigné leur compassion et leur soutien multiforme à l’occasion du rappel à Dieu de notre regretté collègue, Aly SISSOKO, Directeur adjoint de l’agence de Gao, assassiné le lundi 03 février 2020 dans la même ville.

Qu’ils trouvent tous ici l’expression de notre profonde gratitude.
Puisse Allah l’agréer dans son Paradis. Amen !!!

La Direction Générale

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav