Annonce > MESSAGE DE REMERCIEMENT DE MR ABDOULAYE SANOGO AU NOM DE LA FAMILLE SANOGO

MESSAGE DE REMERCIEMENT DE MR ABDOULAYE SANOGO AU NOM DE LA FAMILLE SANOGO

mardi 3 janvier 2023, par Assane Koné

Les familles Sanogo à Pissasso, Sikasso et Bamako, vous adressent leurs sincères remerciements à toutes celles et tous ceux qui n’ont ménagé ni leur temps, ni leurs ressources physiques, matérielles et financières pour participer aux funérailles de leur patriarche feu Kafougouna Sanogo, décédé le 25 décembre 2022 à Sikasso à l’âge de 90 ans.

La famille Sanogo sensible à la mobilisation, aux marques et messages d’affection et de sympathie, de l’annonce du rappel à Dieu de leur Patriarche à ses obsèques exprime :

• Sa profonde gratitude aux familles par alliance pour les marques de réconfort qu’elles leur ont témoignées. Merci pour vos soutiens, merci pour vos mots, merci d’être à nos côtés ;
• Ses sincères reconnaissances aux personnels du Ministère de la Santé, du CHU Gabriel Touré, des hôpitaux de Sikasso, de Ségou, de la Direction régionale de Sikasso, des Trésoreries régionales de Sikasso et de Koulikoro, de Kafo Jiguinew de Bougouni et Yanfolila pour le soutien multiforme. Qu’ils retrouvent ici notre profonde gratitude ;
• A toutes les personnes de bonne volonté qui nous ont aidés à traverser cette épreuve difficile.

Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Que toutes et tous trouvent, ici, l’expression émue de nos plus vifs remerciements. Par votre grand soutien moral, vous avez su nous insuffler la force d’accepter cette perte douloureuse. Encore merci.

Qu’Allah Soubana Ata Allahou puisse vous rétribuer de sa Miséricorde.
Que l’âme du défunt repose en paix.
Amina Yarabi.

Dr Abdoulaye Sanogo
Directeur Général du CHU Gabriel Touré’


Voir en ligne : MESSAGE DE REMERCIEMENT DE MR ABDOULAYE SANOGO AU NOM DE LA FAMILLE SANOGO

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.