| |

CHAN CAMEROUN 2021 : Le Mali affrontera la Guinée en demi-finale le 3 février 2021

mardi 2 février 2021

Le mercredi 23 février 2021, à partir de 16 heures, les Aigles locaux du mali seront opposés aux Sily locaux de la Guinée au stade de Japoma de Douala. C’est la première fois que ces deux pays se croisent dans le Championnat d’Afrique des Nations, qui est à sa sixième édition. Ce match Mali/Guinée de mercredi sera âprement joué. Le vainqueur jouera la finale contre le vainqueur du match Maroc-Cameroun.

La rencontre Mali-Guinée sera une opposition entre deux équipes ayant style de jeu similaire. Le public doit s’attendre un bon match. Chaque équipe va vouloir arracher une place en finale. Et, nous croyons que ce match se jouera beaucoup plus au niveau mental. L’équipe la mieux au point en condition physique, pourra aller puiser dans le mental de ses joueurs, pour faire la différence sur le plan technique. Dans ce match, sans jouer le charlatan, l’équipe qui tiendra le plus, ira loin.

Bonne nouvelle du côté de Douala. Tous les tests Covid-19 effectués sur les joueurs maliens, le staff technique et la délégation se sont avérés négatifs.

La seconde demi-finale mettra au prise toujours le même mercredi, mais à partir de 19h le Maroc et Cameroun à Limbé.

Le programme des demi-finales

Mali-Guinée
Mercredi 3 février 2021 à 16h, Stade de Japoma (Douala)

Maroc-Cameroun
Mercredi 3 février 2021 à 19h, Stade Omnisports stadium (Limbé)

Lamine Kané

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav