| |

CHAN 2021 : Voici la liste des 33 Aigles sélectionnés par Nouhoum Diané pour le Cameroun

lundi 11 janvier 2021

Le sélectionneur national de l’équipe A’ du Mali Nouhoum Diané a animé une conférence de presse au cours de laquelle, il a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le CHAN 2021 (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux).

Cette liste élargie à 33 joueurs comme recommandé par la Confédération Africaine de football, a été dévoilée à la presse le vendredi 9 janvier 2021, au siège de la Fédération malienne de football par le sélectionneur national Nouhoum Diané.

Dans cette liste, on note 4 gardiens, 10 défenseurs, 10 milieux du terrain et 9 attaquants. Dans le cadre de cette 6ème édition du CHAN, le Mali évoluera dans le groupe A composé de : du Cameroun, du Burkina Faso et du Zimbabwé.

Finaliste en 2016, les aigles locaux n’ont qu’un seul objectif : remporter le trophée cette année. Pour cela, le sélectionneur Nouhoum Diané est serein et confiant à son groupe. La délégation malienne s’envolera le mercredi 13 janvier 2021 pour Cameroun.

Le CHAN 2021 se tiendra du 16 au 7 février 2021. Les aigles locaux feront leur première sortie contre le Cameroun le 20 janvier 2021 au Stade Ahmadou Ahidjo.

La liste du Mali pour le CHAN 2021

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav