Sport > Alassane Souleymane à propos de l’élection du Président de la FEMAFOOT : « Si c’était cela le couronnement de notre (…)

Alassane Souleymane à propos de l’élection du Président de la FEMAFOOT : « Si c’était cela le couronnement de notre campagne, c’est amplement suffisant »

jeudi 29 août 2019, par Assane Koné

De son côté très heureux et très satisfait des élections et surtout du comportement du perdant Salaha baby, le troisième candidat Alassane Souleymane, malgré qu’il a obtenu 0 voix lors du vote, a déclaré : « Si c’était cela le couronnement de notre campagne, c’est amplement suffisant ».

« Si c’est le prix à payer ou à remporter, ça nous comble suffisamment. Si ces images doivent exprimer notre échec, que nos échecs continuent d’être ainsi », a-t-il déclaré. En suite, il a estimé que « Le football est trop beau pour qu’il soit un jeu gâché. Le Mali est trop beau pour qu’il soit privé de beau football ». Alassane Souleymane a clairement indiqué que « Ce 29 août gageons que c’est le football malien qui gagne ». Avant de soutenir que « Nous sommes fiers de ces deux semaines de football électoral ». Et, il a dit sa conviction : « Le meilleur est à venir. Pour tous ! »

Assane Koné


Voir en ligne : Alassane Souleymane à propos de l’élection du Président de la FEMAFOOT : « Si c’était cela le couronnement de notre campagne, c’est amplement suffisant »

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.