| |

APRES AVOIR RELEVER LE DEFI DE L’EXCELLENCE : Le Ciwara de l’AJM décerné à la DG de la CMSS

lundi 11 janvier 2021

Le travail bien fait est toujours récompensé dit-on. La directrice générale de la Caisse malienne de la sécurité sociale (CMSS), Mme Diéminatou Sangaré, a reçu un Ciwara de l’AJM. Elle a dédié le trophée à tout le personnel de sa structure.

« Ciwara » : c’est le nom donné à un trophée initié par l’Association « Avenir des jeunes du Mali (AJM) ». Cette association a pour but de promouvoir la culture du résultat et la « méritocratie » dans les administrations publiques.

Son prix Ciwara est décerné chaque année à un dirigeant de l’administration publique dont la compétence, la rigueur dans le management et la qualité du leadership contribuent à relever le défi de l’excellence. Pour avoir répondu aux critères le Ciwara de l’édition 2020, est revenu à Mme Diéminatou Sangaré, directrice générale de la CMSS.

Ce choix se justifie, selon le secrétaire général de l’AJM, Modibo Soïba Traoré, par les résultats obtenus par la CMSS. La DG de la CMSS dit avoir dédié son trophée à l’ensemble du personnel de la CMSS. « Cette distinction est une marque de confiance en la qualité des ressources humaines qui animent le service ».

Ce trophée amènera sans doute la première responsable de la CMSS et l’ensemble de son personnel à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs avec plus de motivation pour faire plus et mieux.

(Avec CC de la CMSS)

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav