Politique > Législative partielle à Baraouéli : Sans attendre la Cour constitutionnelle, l’ADEMA et le RPM saluent la victoire (...)

Législative partielle à Baraouéli : Sans attendre la Cour constitutionnelle, l’ADEMA et le RPM saluent la victoire Boureima Dicko

mardi 9 août 2016, par Assane Koné

En attendant, la confirmation de la Cour constitutionnelle, tout porte à croire que Boureima Dicko, candidat de l’ADEMA, donc de la majorité présidentielle, à la législative partielle de Baraouéli a terrassé le candidat de l’URD, donc de l’opposition. Dans des communiqués séparés, l’ADEMA félicite son candidat pour tout le travail abattu pendant la campagne électorale, au nom du parti et du Mali et Le RPM remercie les partis membres de la CMP pour avoir scrupuleusement respecté la consigne de vote en faveur du candidat de l’Adéma-PASJ.

« L’Adema félicite son candidat pour tout le travail abattu pendant la campagne électorale, au nom du parti et du Mali »

Le Comité exécutif de l’Adema/PASJ remercie tous ses militants, militantes et sympathisants de sa section de Baroueli, qui ont bien voulu accorder leurs suffrages à son candidat M. Boureima DICKO lors de ce second tour du scrutin de l’élection législative partielle du 07 août 2016 dans le cercle de Baroueli.

La direction nationale de l’Adema/PASJ adresse à tous les partis politiques alliés ses très sincères félicitations, surtout à leur jeunesse et aux femmes du cercle de Baroueli pour leur dynamisme et leur engagement qui valent aujourd’hui à son candidat, cette brillante et confortable victoire.

Le comité exécutif du parti accepte avec foi ses résultats provisoires sortis des urnes, ce dimanche 07 août 2016 et félicite par la même occasion son candidat pour tout le travail abattu pendant la campagne électorale, au nom du parti et du Mali.

L’Adema-PASJ rappelle que l’élection législative représente un enjeu très important pour tous les maliens qui ont droit à un débat démocratique car elle désigne ceux ou celles qui doivent transformer leur espoir en réalité. La présente a désigné un homme avec une vision claire des solutions répondant aux préoccupations de sa circonscription et de son pays.

Le parti apprécie à sa juste valeur le report des voix des partis politiques de la majorité présidentielle qui a été très déterminant dans la victoire finale.

La direction nationale du parti Adema-PASJ adresse singulièrement sa profonde gratitude à l’ensemble des chefs de villages, des patriarches, des leaders religieux de la circonscription de Baroueli pour tout leur accompagnement et leurs bénédictions.

Bamako, le 07 août 2016

Le comité exécutif/Adema-PASJ
Le Président
Pr. Tiémoko Sangaré

« Le RPM remercie les partis membres de la CMP pour avoir scrupuleusement respecté la consigne de vote en faveur du candidat de l’Adéma-PASJ »

Le Rassemblement Pour le Mali (RPM) félicite le candidat de l’Adéma-PASJ pour sa victoire à l’issue de l’élection législative partielle de Baraoueli.

En cette circonstance, il remercie les partis membres de la CMP et particulièrement les militants et sympathisants de la section RPM de Baraouéli pour avoir scrupuleusement respecté la consigne de vote en faveur du candidat de l’Adéma-PASJ dont l’arrivée à l’Hémicycle est de nature à renforcer l’assise parlementaire soutenant le Président de la République Son Excellence Ibrahim Boubacar KEÏTA.

Enfin le RPM réitère son appel à l’ensemble de ses militants pour rester mobilisés et vigilants face aux futures échéances électorales.

Bamako, le 08 Août 2016

Pour le RPM
Le Président par Intérim
Dr Boulkassoum HAÏDARA


Voir en ligne : Législative partielle à Baraouéli : Sans attendre la Cour constitutionnelle, l’ADEMA et le RPM saluent la victoire Boureima Dicko

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.