Economie et Finances > Recrutement de jeunes diplômés à la BNDA : La banque dénonce le comportement d’individus mal intentionnés

Recrutement de jeunes diplômés à la BNDA : La banque dénonce le comportement d’individus mal intentionnés

mercredi 15 janvier 2025, par Assane Koné

« La BNDA tient à informer le public que des individus mal intentionnés prétendent agir en son nom pour proposer de fausses opportunités de recrutements aux jeunes diplômés ». Telle est la substance d’un avis publié par la BNDA, le 13 janvier 2025. Lisez l’intégralité de l’avis au public !

AVIS AU PUBLIC

La BNDA tient à informer le public que des individus mal intentionnés prétendent agir en son nom pour proposer de fausses opportunités de recrutements aux jeunes diplômés.

Nous tenons à préciser que ces agissements sont totalement frauduleux. Leurs auteurs ne sont rien d’autres que des escrocs cherchant à abuser de la confiance du public.

Recrutement de jeunes diplômés à la BNDA : La banque dénonce le comportement d’individus mal intentionnés.

Face à cette situation, la BNDA invite chacun à faire preuve de vigilance et de prudence.

La BNDA se réserve le droit d’entreprendre toutes les actions nécessaires, y compris des poursuites judiciaires, pour identifier et sanctionner les auteurs de ces actes répréhensibles.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération et nous en appelons à votre vigilance contre ces pratiques frauduleuses.

Bamako, le 13 janvier 2025

La Direction Générale


Voir en ligne : Recrutement de jeunes diplômés à la BNDA : La banque dénonce le comportement d’individus mal intentionnés

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.