Culture > MINISTERE DE LA CULTURE DE L’ARTISANAT ET DU TOURISME : Mme Kadiatou Konaré s’installe

MINISTERE DE LA CULTURE DE L’ARTISANAT ET DU TOURISME : Mme Kadiatou Konaré s’installe

lundi 12 octobre 2020, par Assane Koné

Le ministre Kadiatou Konaré exprime sa volonté de travailler dans un état d’esprit de solidarité. Le nouveau ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme, Mme Kadiatou Konaré, au cours de la passation de service, a exprimé sa volonté de consolider l’état d’esprit qu’elle a trouvé sur place, fondé sur la solidarité, l’esprit de collégialité, et le don de soi.

Le jeudi 8 octobre 2020, au ministère de la Culture de l’Artisanat et du Tourisme, a eu lieu la cérémonie de passation de service entre madame Kadiatou Konaré, ministre de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme et Yamoussa Fané, secrétaire général du ministère de la Culture d’une part et Hama Demba Cissé, secrétaire général du ministère de l’Artisanat et du Tourisme d’autre part. C’était en présence de plusieurs cadres des deux départements.

Après les formalités de la passation, la ministre a remercié les deux secrétaires généraux ainsi que l’ensemble des travailleurs pour l’accueil chaleureux et convivial qui lui a été réservé et surtout les efforts consentis dans la mise en œuvre de leurs missions dans un contexte particulièrement difficile. Elle a ensuite exprimé sa volonté de consolider l’état d’esprit qu’elle a trouvé sur place, fondé sur la solidarité, l’esprit de collégialité, et le don de soi. Elle a aussi sollicité l’accompagnement de tout le personnel pour relever les nombreux défis de l’heure du secteur de la Culture, de l’Artisanat et du Tourisme.

C COM


Voir en ligne : MINISTERE DE LA CULTURE DE L’ARTISANAT ET DU TOURISME : Mme Kadiatou Konaré s’installe

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.