| |

COVID-19 : La 6ème édition du Festival Culturel Ogobagna reportée

vendredi 15 janvier 2021

Initialement prévue du 25 au 31 janvier 2021, la 6ème édition du Festival Culturel Ogobagna a été reportée pour la période allant du 22 au 28 mars 2021, en raison de la situation sanitaire qui prévaut au Mali.

Dans un communiqué signé le 14 janvier 2021, Amassagou Dougnon, Président de la Commission d’organisation du Festival Culturel Ogobagna « porte à la connaissance du public, qu’en raison de la situation sanitaire générale qui prévaut au Mali, la 6ème édition dudit Festival prévue initialement du 25 au 31 janvier 2021 est reportée du 22 au 28 mars 2021 ». Il a indiqué que « ce report est commandé par la situation sanitaire du Mali marquée par la persistance de la maladie à coronavirus et qui a amené les Autorités à adopter un train de mesures préventives dont l’interdiction des grands rassemblements ». En s’excusant auprès des participants pour les désagréments causés, il a indiqué que la Commission d’organisation par esprit patriotique et de civisme, a décidé de se conformer aux mesures gouvernementales.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav