| |

Attaque de l’Agence BNDA de Sébénicoro : Le démenti de la Direction générale

jeudi 18 février 2021

Dans un Avis à la Clientèle, la Direction générale de la Banque de Développement du Mali, dément de façon formelle l’attaque de son Agence à Sébénicoro. Lisez l’intégralité de l’avis !

AVIS À LA CLIENTÈLE

De fausses informations circulent sur les réseaux sociaux faisant cas d’une hypothétique attaque de l’agence BNDA de Sébénicoro dans la nuit du mercredi 17 février 2021. Il n’en est rien. Elle n’a fait l’objet d’aucune attaque. Le travail s’y déroule normalement et sereinement.

En effet, il fallait plutôt retenir des échanges de tirs entre un policier et des malfrats aux alentours de la banque le mercredi 17 février 2021 aux environs de 21h00 (Cf. communiqué de la Direction Nationale de la Police).

La Direction générale rassure son aimable et la remercie pour sa fidélité.

Bamako, le 18 février 2021
La Direction Générale

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav