| |

27ème édition du FESPACO : La Prorogation de la date des inscriptions

mardi 9 février 2021

Après le report de la 27ème édition du FESPACO à une date ultérieure, le Délégué général informe sur la prorogation de la date des inscriptions.

« La Délégation générale du FESPACO informe les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel africains et de la Diaspora, que la 27ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO), initialement prévue du 27 février au 6 mars 2021 est reportée à une date ultérieure. A cet effet, toutes les inscriptions (films, accréditations, MICA…) se poursuivent jusqu’au 31 mars 2021 à travers le lien ‘’inscription.fespaco 2021’’ ». Telle est la substance d’un communiqué publié le 5 février 2021, par Moussa Alex Sawadogo, Délégué général du Fespaco.

Mieux, il a précisé que tout réalisateur et/ ou producteur désirant renvoyer la version améliorée de son film ou la copie définitive est prié de bien vouloir la faire parvenir à l’adresse électronique « inscription@fespaco.org ».

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav