Culture > Festival International de Sélingué musique urbaine et Mode : La boîte de nuit refuse du monde

Festival International de Sélingué musique urbaine et Mode : La boîte de nuit refuse du monde

dimanche 26 mars 2017, par Assane Koné

Le concept de la boîte de nuit à ciel ouvert lors du Festival de Sélingué, a mis du temps pour emballer les festivaliers. Mais cette année dans le cadre de la 6e édition, la boîte de nuit à ciel ouvert au bord de la retenue d’eau du barrage de Sélingué a été une très grande attraction. Durant trois nuits, elle a refusé du monde. A croire que des nombreux festivaliers viennent à Sélingué pour ce moment de grande distraction.

L’organisation a cru, au moment où personne ne croyait. Pendant 6 ans le concept a été muri. Et comme le vin mis en fermentation, il s’est bonifié avec le temps. Et, aujourd’hui à la faveur de la 6e édition du Festival International de Sélingué, la boîte de nuit à ciel ouvert est devenue la principale attraction du Festival.

La mise à contribution de Africa scène a apporté une valeur ajoutée à cette manifestation au bord du lac de retenue du barrage de Sélingué. Sons et lumières se sont donnés rendez-vous pour créer davantage d’émotion. Et, les milliers de festivaliers venus de Bamako ne demandaient que ça.

En tout cas, après cette édition, il faut désormais compter avec cette boîte de nuit à ciel ouvert qui offre un after concert exceptionnel aux festivaliers qui décident de mettre trois nuits de sommeil entre parenthèse.

Assane Koné


Voir en ligne : Festival International de Sélingué musique urbaine et Mode : La boîte de nuit refuse du monde

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.