Culture > ARTERIAL NETWORK : Le malien Mamou Daffé du Festival sur le Niger, élu Président

ARTERIAL NETWORK : Le malien Mamou Daffé du Festival sur le Niger, élu Président

jeudi 8 octobre 2015, par Assane Koné

Le malien Mamou Daffé est le nouveau Président de ARTERIAL NETWORK. Cette élection a eu lieu au cours de la Conférence biennale de ARTERIAL NETWORK au Cameroun.

Crée en 2007 sur l’île de Gorée au Sénégal, dans le cadre de la conférence « Revitalising Africa’s cultural Assets », ARTERIAL NETWORK est un réseau dynamique d’ONG, de festivals, d’institutions, d’entreprises du domaine de l’économie créative, ainsi que d’artistes individuels et d’acteurs et actrices du secteur culturel africain.

Mamou Daffé, le nouveau Président succède au marocain Aadel Essadaani.

Comptant 28 pays, Arterial Network a son siège principal au Cap, en Afrique du sud, et des bureaux au Mali et au Kenya. Arterial Network s’est fixé la mission du développement d’un secteur créatif africain vivant, dynamique et durable. Pour cela, il est engagé dans l’amélioration des conditions de vie et de travail des créateurs artistiques sur le continent africain et dans le rehaussement de la qualité de la pratique artistique.

Assane Koné

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.