Actualités > Souleymane Bougou vu par Oumar Maïga : Batilly sauveur à Paris, et Batilly destructeur à Bamako !!Devoir de violence

Souleymane Bougou vu par Oumar Maïga : Batilly sauveur à Paris, et Batilly destructeur à Bamako !!Devoir de violence

mardi 28 juillet 2015, par Assane Koné

Il n’ Ya pas si longtemps Charlie Hollande et ses charlots d’Afrique étaient dans les rues de Paris pour dire bravo à Batilly le musulman qui a caché des catholiques et des chrétiens dans une chambre froide juive à l’abri d’un djihadiste A africain d’ISIS..

Ce jour-là je me suis rappelé de mon premier amour en tant qu’ingénieur, en 1994 à Nioro du sahel , son prénom je ne me rappelle plus ,bon c’est entre Fatim, fati, fatou, ou halima en tout cas il y a « m » dedans et son nom Batilly, elle m’a dit « koroboro ne bife « mais chez nous les markka le mariage vient avant de se découvrir, ah bon idem chez nous les songhaïs wahhabites de sévaré, ainsi à 25 ans cette fille a passé presque trois mois avec moi sans jamais ôter les dessous, depuis lors les Batilly sont des bourankés à moi, jusqu’ au jeudi passé où un autre Batilly surgit du gouvernement et se comporte comme éléphant dans château de carte , seule raison il veut rendre à Kadhafi ses domaines , sans doute qui il va vider la cite ministérielle de ses occupants dont le ruban d’inauguration n’est toujours pas coupé. « Devoir de violence ou togognini »

By the way j’ai bien feté à sévaré tout le monde est beau, tout le monde est content à six familles de yombo, chaque fois quand je dis à un frère ou cousin, on va chez yombo il me regarde avec des yeux écarquillés !!! Personne ne veut comprendre que c’est lui seul que je vais voir à sévaré, pas le maire pas le chef du quartier !!Alors je me suis dit désormais, je dois faire la différence entre yombo écrivain notable sur malilink et yombo mon voisin de sévaré….sorry Ndack promesse non tenue…

J’ai dû faire devoir de violence sur soi pour ne pas exploser, oui malick Maiga le journaliste a été bastonné à sang à Gao pour avoir dit non à la soumission, aujourd’hui il n’a pas 60 000 FCFA dans sa poche, et voilà que l’autre Maiga prédateur loge au Radisson !!! Avec 600 millions dans ses mallettes, vous avez dit justice, moi je dis Just this désormais un Maiga vaut 1000 fois l’autre.

AgMai

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.