Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Sikasso : La motion de soutien des sections RPM au camarade Ousmane Koné

mardi 18 avril 2017

Les secrétaires généraux des sections RPM de la région de Sikasso se sont réunis le Dimanche 17 avril 2017.

A l’issue de cette rencontre, les Secrétaires Généraux :

- Remercient le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar KEÏTA, pour avoir accordé sa confiance au Camarade Ousmane Koné, en le maintenant au sein des différentes équipes gouvernementales de 2013 à 2017 ;
- Rendent un vibrant hommage au camarade Ousmane Koné, ex-Ministre au sein des départements de la Santé, de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable ainsi que de l’Urbanisme et de l’habitat, pour le travail abattu, jusqu’à la fin de sa mission.
- Réaffirment leur soutien indéfectible au camarade Ousmane Koné, 3ème Vice-président du Bureau Politique National, Président de la Coordination Régionale RPM de Sikasso et Président de l’Antenne des Cadres militants et sympathisants RPM, ressortissants de la Région de Sikasso, pour la très bonne marche du Parti dans la région ;
- Lancent un appel aux militants et sympathisants du RPM à rester mobilisés autour du programme du Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar KEÏTA.

Ont signé :

Mr Nango Dembélé Secrétaire général Yorosso
Logona Traoré Secrétaire général Kadiolo
Mamedy Sidibé Secrétaire général Yanfolila
Salifou Traoré Secrétaire général Koutiala
Bakary Traoré Secrétaire général Kolondiéba
Bissi Coulibaly Secrétaire général Bougouni.

Bamako, le 18 avril 2017

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.