Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Orange Mali a 13 ans : La Tombola Sewa orange distribue 13 millions de FCFA a 13 gagnants

mercredi 11 décembre 2019

13 ans d’anniversaire, 13 millions partagé aux 13 gagnants. Pour offrir pleins de cadeaux à ses clients, dans le cadre de la célébration des 13 ans d’anniversaire, Orange Mali a initié la tombola Sewa qui s’est déroulée du 1er au 28 novembre 2019, pour permettre aux consommateurs de gagner et de se partager, grâce à de simples achats de forfait sewa.

La cérémonie de remise des lots aux gagnants s’est tenue à Hamadallaye ACI, le jeudi 5 Décembre. L’événement a enregistré la présence de Cheick Oumar Coulibaly, chef de projet de la tombola sewa. A noter que ce sont 13 personnes qui ont bénéficié de gros lots. La sélection a été faite par le tirage au sort.

Le chef de projet de la tombola sewa Orange Mali a indiqué que cette année Orange fête ses 13 ans d’anniversaire pour cela, il a mis en place la tombola qui permet à tous les clients dont la consommation sewa, du 1er au 28 novembre, a atteint 2500 FCFA, d’avoir une chance de gagner. « Une fois que la consommation du client a atteint 2500 FCFA, automatiquement, il devient éligible du tirage au sort », a-t-il indiqué. Avant d’ajouter que 13 personnes ont été tirées au sort et ont gagné 13 millions. Ces 13 millions ont été partagés et chacun a reçu 1 millions.

Le chef de projet a indiqué qu’au total 1 300 000 clients ont été éligibles pour ce tirage au sort pendant la période indiquée.

De son côté, Aly Coumaré, gagnant s’est dit heureux d’avoir 1 million de FCFA grâce à la tombola Sewa Orange. « Je ne saurai comment remercier Orange Mali. Il faut que les gens sachent que ce n’est pas un mensonge c’est une vérité, une fois que la personne a été sélectionnée au tirage au sort, elle recevra l’appel des agents d’orange Mali », a-t-il indiqué.

Mme Koné Djene Komara, gagnante, a remercié l’orange Mali avant d’affirmer que la tombola avec Orange Mali est la réalité. « Aujourd’hui je suis gagnante mais je ne savais pas que orange est en tombola, je prends le Sewa parce que ça m’arrange, si c’était le mensonge je ne saurai au courant de rien, mais aujourd’hui je suis là pour recevoir 1 million FCFA », a-t-elle déclaré. En ajoutant que ça été une bonne chose, car elle va faire le commerce avec cet argent.

La remise de chèque de 1 million à chacun des gagnants a mis fin à cette cérémonie d’anniversaire.

Bintou COULIBALY

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav