Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Ministère de la réconciliation nationale : Le Ministre Ismaël Wagué rencontre son personnel

jeudi 8 octobre 2020

Le Ministre de la réconciliation nationale, Colonel-major Ismaël Wagué a rencontré l’ensemble du personnel de son département pour une prise de contact.

La rencontre qui s’est déroulée, le mardi 6 octobre dernier, dans la salle de conférence dudit ministère a servi de cadre pour le nouveau Ministre de la réconciliation nationale de prendre contact avec son personnel, notamment les membres du cabinet, élargi aux structures du ministère.

Après cette rencontre tenue dans une atmosphère très joviale entre le Ministre et le personnel de son département, le patron en charge de la réconciliation des filles et fils du pays a apporté sa touche particulière de par son procédé.

En effet, le militaire, homme de terrain, pilote de son état, n’a pas eu de gêne en allant saluer de bureau en bureau, physiquement, chaque personnel avec des amabilités, ce jour mercredi 8 octobre. Une manière pour lui de voir, les yeux dans les yeux, des hommes et des femmes de sa structure.

A cet acte louable du pilote expérimenté, qui va désormais piloter la paix et le vivre ensemble à travers le pays, ont été associés les chauffeurs du département qui l’ont reçu sous leur hangar. Au pas bien cadencé, marque d’un soldat aguerri, le pilote Ismaël Wagué est bien parti pour, cette fois-ci, piloter la paix sur terre.

Source : CCOM/MRN

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav