Version imprimable de cet article Version imprimable | |

LA SOCIETE AMINATA KONATE AU PAYS DES HOMMES INTEGRES : Bara Musso ouvre ses portes le 23 Mars 2019 au Burkina Faso

lundi 19 août 2019

La société Aminata Konaté, « Bara Musso » pense au pays voisin du Mali, afin d’étendre ses produits dans le marché du Burkina Faso. Elle pose ses valises remplis de secret de cuisine et ses produits sur le sol des Hommes intègres. A peine arrivé sur ce sol, les clients en raffolent.

Selon le gérant de Bara Musso représentation du Burkina Faso, les produits Bara Musso sont reconnus partout au Faso et sont appréciés par tout le monde, ce, « grâce à la qualité des produits ». La société Aminata Konaté « Bara Musso » est installée en ville et dans les régions, a témoigné le gérant.

De sa création à aujourd’hui, elle a pu ouvrir dix-huit boutiques au Burkina Faso, dont dix dans la seule ville de Ouagadougou et huit dans les régions.

Le gérant a tenu à remercier tout d’abord, toute l’équipe de Bara Musso pour les innovations et les travaux qu’ils abattent au quotidien pour la société Aminata Konaté et surtout les agents commerciaux de la sous-région, qui ne ménagent aucun effort pour l’atteinte des objectifs assignés.

J.P.K

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.