Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Gouvernement de Transition : Le Ministre des finances est de la BNDA-SA

mardi 6 octobre 2020

« La Direction générale de la BNDA a l’honneur et le plaisir de vous annoncer la nomination de son Directeur Financier et Comptable, M. Alousséni SANOU, dans le gouvernement de la Transition, en qualité de Ministre de l’Économie et des Finances », indique la Direction générale de la BNDA dans un communiqué.

Après avoir informé les maliens que Alousséni SANOU qui vient d’être nommé ministre des finances dans le Gouvernement de transition, était en poste à la BNDA et assurait la fonction de Directeur financier et comptable, « la Direction générale et tout le personnel félicitent le nouveau ministre pour cette nomination qui honore toute la BNDA », indique le communiqué. Avant de lui souhaiter plein succès dans ses nouvelles fonctions. « Ils remercient aussi le Président et le Premier Ministre de la Transition pour le choix porté sur un homme pétri de talents, compétent, humble, rigoureux et probe », a conclu le communiqué.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav