Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Foot ball au Mali : bientôt, la reprise du championnat national

samedi 27 juin 2020

Le mardi 30 juin 2020, un point de presse est prévu au siège du Patronat sis à hamdallaye ACI à partir de 10 heures. Il sera animé par Mamoutou Touré dit Bavieu, président de la FEMAFOOT, sur la reprise des compétitions nationales (championnat national, coupe du Mali).

Inquiet de la situation sanitaire au Mali, le comité exécutif de la FEMAFOOT a tenu à porter à la connaissance des Hommes de média les mesures préventives prises dans ce cadre.

Compte tenu du contexte sanitaire dans le monde, le comité exécutif de la fédération malienne de fooball (FEMAFOOT), invite les Hommes de média à respecter les mesures barrières. Pour cela, l’accès à la salle sera conditionné au port de masque.

Pour plus de mesures préventives contre la maladie à coronavirus, le comité informe les organes à envoyer un journaliste par rédaction.

Pour le bon déroulement de ce point de presse, le comité exécutif de la FEMAFOOT, sait compter sur la bonne compréhension de tous !

Bintou COULIBALY

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav