Actualités > Election Présidentielle du 29 juillet 2018 : Aminata Dramane Traoré ne soutient pas Cheick Modibo Diarra

Election Présidentielle du 29 juillet 2018 : Aminata Dramane Traoré ne soutient pas Cheick Modibo Diarra

mardi 24 juillet 2018, par Assane Koné

Contrairement à des informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux et dans certains organes de presse, Aminata Dramane Traoré n’a jamais soutenu et ne soutient pas la candidature de Cheick Modibo Diarra.

De sources très sûres, Mme Aminata Dramane Traoré n’a jamais dit à qui que ce soit qu’elle soutenait ou soutiendrait la candidature de Cheick Modibo Diarra. Selon nos sources cette fausse information diffusée sur les réseaux sociaux et dans certains organes de presse, a énormément surpris l’intéressé.

Nous doutions énormément de cette information. Parce que pour qui connaît Aminata Dramane Traoré, elle n’est de tempérament à soutenir en catimini un candidat à l’élection présidentielle de son pays. Si elle s’engage pour un candidat, elle allait réunir les conditions pour que cela soit su de tous et de façon claire.

Assane Koné


Voir en ligne : Election Présidentielle du 29 juillet 2018 : Aminata Dramane Traoré ne soutient pas Cheick Modibo Diarra

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.