| |

Coupe du Mali 2012 : Drissa Doumbia salue la consécration de l’Union Sportive de Bougouni.

dimanche 17 mars 2013

En tant que ressortissant de Bougouni, j’ai suivi avec plaisir la victoire éclatante qui propulse notre cercle au sommet du football malien. C’est le lieu de féliciter chaleureusement nos jeunes footballeurs et de saluer les efforts fournis par les autorités et les responsables sportifs de Bougouni pour motiver, encadrer et soutenir les jeunes. L’occasion est belle pour saluer la mémoire de feu Karim Doumbia, un fils de Bougouni qui, durant toute sa vie, s’est mis au service du sport malien. Par cet exploit, l’Union Sportive de cette contrée de chasseurs intrépides, a lancé un message fort à la jeunesse et au peuple malien. C’est un appel à l’union et la mobilisation pour libérer le nord de notre pays.
Vive l’Union Sportive de Bougouni, vive le sport dans un Mali uni et indivisible.
Drissa Doumbia
Ecrivain ressortissant de Bougouni

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mots-clés : menunav