Version imprimable de cet article Version imprimable | |

Coupe Corpo 2019 : L’AS Douane championne 2019

mercredi 15 mai 2019

La 18ème édition de la coupe Corpo, démarrée le 19 avril 2019, a pris fin le 1er mai 2019, jour de la fête du travail, au Stade Mamadou Konaté. L’AS Douane a remporté le trophée de cette année.

En finale, L’AS Douane a battu l’équipe de Mali-Lait. Mais avant, le 30 avril 2019, en match de classement, la SOMAGEP-SA avait battu l’ANPE par un score de 1 but à 0. Cette même équipe de la SOMAGEP-SA avait perdu en demi-finale face aux douaniers par un score de 2 buts à 0, le dimanche 28 avril 2019. Au finish, la SOMAGEP-SA a terminé à la 3ème place du podium.

La coupe corpo de cette année a regroupé 16 équipes que sont : la SOMAGEP-SA, le SNEC, la Manutention africaine, le Centre Hospitalier Universitaire de Kati, le SYNABABCOM, le Groupe Achcar. S’y ajoutent l’AS Douane, le SYNABEF, l’ANPE, l’ASECNA, l’INPS, MALI-LAIT, le SYNIPIL, la Protection civile, la CMSS et l’EDM.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.