Version imprimable de cet article Version imprimable | |

BDM-SA : Six packages pour satisfaire les attentes de la clientèle

mardi 9 mai 2017

« La BDM-SA met à la disposition de son aimable clientèle des produits packages afin satisfaire leurs attentes. Il s’agit d’offre groupée à petit prix de produits et services financiers communément appelée ‘’Pack’’ ». Cette déclaration a été faite par Brehima Amadou Haïdara, Directeur général de la BDM-SA, le 4 mai 2017, lors de sa rencontre avec la presse pour la présentation de nouveaux produits et services bancaires.

Mme Keita Fatoumata Sangho, Directrice adjointe en charge de l’internationale, a été chargée de présenter en détail les 6 packages.

Après avoir indiqué que la démarche vise à satisfaire les attentes de la clientèle, elle dira que la BDM-SA a mis en place des offres packagés adaptées à chaque type de client.

• Pack « nogôya » à 1500 FCFA/mois pour 6 services

Selon Mme Keita Fatoumata Sangho, le pack « nogôya » s’adresse à une clientèle à faible revenu. Elle dira que ce produit permet à ses adhérents de bénéficier des produits et services basiques de la BDM-SA sur toute l’étendue du territoire. Ce sont : Compte-chèques, compte-épargne, exonération des frais de tenue de compte, chéquier, SMS-Banking et la carte cauris classique.

• Pack « Liberté » à 5000 FCFA/mois pour 8 services et produits

Destiné aux clients salariés du secteur privé ou public, le pack ‘’Liberté ‘’ est une offre groupée de produits et services bancaires permettant aux salariés d’adhérer à un ensemble de produits et services permettant de couvrir un ensemble de besoins à petit prix. Selon Mme Keita, ce sont : Compte-chèques, compte-épargne, exonération des frais de tenue de compte, carte visa optimum, découverte automatique, E-Banking caurisnet, SMS-Banking et l’assurance découvert.

• Pack « Privilège » à 7900 FCFA/mois et pour 8 services et produits

Conçu pour une clientèle à revenu supérieur, ce pack permet à ses adhérents de bénéficier des produits et services hauts de gamme de la BDM-SA. « C’est une offre groupée de produits et de services bancaires permettant au client de couvrir un ensemble de besoins d’une catégorie de clientèle exigeante à prix choc ». Ici, les produits et services proposés sont : Compte-chèques, compte-épargne, exonération des frais de tenue de compte, carte bancaire Visa Gold, découverte automatique, E-Banking Caurisnet, SMS-Banking et l’assurance voyages.

• Pack « Business » à 12 500 FCFA/mois pour 5 services et produits

« Ce pack s’adresse à une clientèle de professionnels d’entreprises particulièrement les PME et PMI », a indiqué Mme Keita. Selon elle, ces adhérents bénéficient des produits et services de la BDM-SA, destinés aux entreprises. Ce sont : Compte-chèques, exonération des frais de tenue de compte, carte Visa Gold, E-Banking Caurisnet, SMS-Banking.

• Pack « Business Pro » à 12500 FCFA/mois pour 6 produits et services

Le pack Business Pro s’adresse à une clientèle de professionnels d’entreprises particulièrement les professions libérales (médecins, pharmaciens, notaires, avocats, etc.). Il propose des produits et services comme : Compte-chèques, compte-épargne, exonération des frais de tenue de compte, carte Visa Gold, E-Banking Caurisnet, SMS-Banking.

Pack « Diaspo » à 4 500 FCFA/mois pour 6 produits et services

Le pack Diaspo, permet à ses adhérents de bénéficier des produits et services de la BDM-SA spécialement dédiés aux Maliens résidant à l’étranger. Selon Mme Keita, c’est une offre groupée de produits et de services bancaires permettant au client de la diaspora de couvrir un ensemble de besoin à prix réduit. Ce sont : Compte-TME, exonération des frais de tenue de compte, carte Visa Optimum, remise 50% Carte Visa prépayée, E-Banking Caurisnet et remise de 50% Cions achat de change devises.

Assane Koné

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mots-clés : menunav

Les Plus lus

Plan International : « Le harcèlement sexuel est le plus grand danger auquel les filles sont confrontées dans les villes du monde entier »

(LONDRES) : Le harcèlement sexuel présente un risque majeur pour la sécurité des filles et des jeunes femmes dans le monde, selon une enquête réalisée auprès d’experts mondiaux dans 22 villes publiée aujourd’hui par Plan International, l’organisation œuvrant en

Paix et réconciliation au Mali : La Plateforme des femmes leaders joue sa partition

La Plateforme des femmes leaders au Mali a tenu le vendredi 31 août 2018 un point de presse dans la salle de conférence du Centre national de documentation et d’information sur la femme et l’enfant (CNDIFE). Lors de ce point de presse un communiqué a été lu

Travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou : La BDM-SA lance un Appel d’offres

La Banque de Développement du Mali lance un Appel d’Offres Ouvert entre des entreprises en règle vis-à-vis de la législation malienne pour la réalisation des travaux de réaménagement de la nouvelle Agence de Lafiabougou. Lisez l’avis d’Appel d’offres ouvert !