Version imprimable de cet article Version imprimable | |

4ème pont de Bamako : le début des travaux prévu pour les premiers mois de 2019

lundi 12 novembre 2018

Le 4e pont de Bamako est-il en passe d’être une réalité ? Affirmatif, si l’on croit à l’audience accordée par le Premier ministre, Soumeylou B Maiga à une importante délégation chinoise chargée de conduire les travaux de construction dudit pont.

Lors de l’audience qu’il a accordée à la délégation de China Hydro Engineering, vendredi dernier, SBM a rappelé et salué la contribution de qualité de la Chine à notre pays dans le cadre de son développement socio-économique, avant de réitérer sa détermination à œuvrer pour le renforcement et la diversification de notre coopération bilatérale.

A sa sortie d’audience, le Porte-parole et chef de la délégation chinoise, M. FAN a précisé que le but de leur séjour au Mali est d’accélérer le processus de réalisation du quatrième pont de Bamako dont le début des travaux est prévu pour les premiers mois de l’année 2019. Une infrastructure d’envergure qui contribuera à l’urbanisation de la ville de Bamako et l’amélioration de la mobilité urbaine.

Rassemblées par
Bintou Diarra
ARC EN CIEL

Assane Koné

Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.