Education > Ministère de l’éducation nationale : Poulo s’installe

Ministère de l’éducation nationale : Poulo s’installe

mercredi 3 janvier 2018, par Assane Koné

Le mardi 2 janvier 2017, dans l’après midi, le Ministère de l’éducation nationale a enregistré la traditionnelle cérémonie de passation de service entre Mohamed AG Erlaf (ministre sortant) et Housseini Amion Guindo(ministre rentrant).

Selon notre source, c’est après un tête à tête d’une vingtaine de minutes, que les deux ministres ont rencontré le personnel du ministère de l’Éducation Nationale dans la salle de conférence du département.

« Le Ministre Mohamed AG Erlaf n’a pas tari d’éloges envers son successeur qu’il connait depuis qu’il était étudiant. Décrivant le ministre Housseini Amion Guindo, le tout ministre de l’Administration territoriale a évoqué un homme simple, intelligent et disponible », a précisé notre source. Avant d’ajouter que le Ministre sortant Mohamed Ag Erlaf, a indiqué que les défis qui se posent au ministère de l’Éducation Nationale ne sont pas au-dessus de la capacité du ministre Guindo.

Notre source a précisé que le Ministre Guindo a tenu à rassurer le personnel du département de l’éducation nationale de sa disponibilité et de sa confiance pour relever les défis.

Assane Koné


Voir en ligne : Ministère de l’éducation nationale : Poulo s’installe

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.