• Votre Journal en ligne Contact
  • Les Plus lus

    Attaque terroriste du Campement Kangaba : Le RPM condamne

    Le dimanche 18 juin 2017, au petit soir, des individus présentés comme des terroristes djihadistes, ont attaqué le Campement kangaba. Officiellement , cette attaque aurait fait 9 victimes : 5 innocentes victimes dont un élément des forces armées et de sécurité

    Mamadou Ismaila KONATE, ministre de la justice : « Le gouvernement est engagé pour accélérer la mise en œuvre des points d’accord conclus entre lui et les syndicats »

    Dans un communiqué diffusé par le ministère de la justice, Me Mamadou Ismaïla konaté, ministre de la Justice garde des Sceaux, a rencontré les partenaires sociaux de son département à leur demande. Lisez le communiqué qui a sanctionné ces différentes rencontres !

    Rapport conjoint AMDH/FIDH : Accusée, l’AMDH se défend

    Le Président de l’Association Malienne des Droits de l’Homme (AMDH) invite l’opinion nationale à faire attention à la désinformation et à la campagne d’intoxication de certains organes de presse suite à la publication de son rapport conjoint avec la FIDH, le 11 mai

    Version imprimable de cet article Version imprimable | |

    Festival International de Sélingué musique urbaine et Mode : La boîte de nuit refuse du monde

    dimanche 26 mars 2017 , par Assane Koné

    Le concept de la boîte de nuit à ciel ouvert lors du Festival de Sélingué, a mis du temps pour emballer les festivaliers. Mais cette année dans le cadre de la 6ème édition, la boîte de nuit à ciel ouvert au bord de la retenue d’eau du barrage de Sélingué a été une très grande attraction. Durant trois nuits, elle a refusé du monde. A croire que des nombreux festivaliers viennent à Sélingué pour ce moment de grande distraction.

    L’organisation a cru, au moment où personne ne croyait. Pendant 6 ans le concept a été muri. Et comme le vin mis en fermentation, il s’est bonifié avec le temps. Et, aujourd’hui à la faveur de la 6ème édition du Festival International de Sélingué, la boîte de nuit à ciel ouvert est devenue la principale attraction du Festival.

    La mise à contribution de Africa scène a apporté une valeur ajoutée à cette manifestation au bord du lac de retenue du barrage de Sélingué. Sons et lumières se sont donnés rendez-vous pour créer davantage d’émotion. Et, les milliers de festivaliers venus de Bamako ne demandaient que ça.

    En tout cas, après cette édition, il faut désormais compter avec cette boîte de nuit à ciel ouvert qui offre un after concert exceptionnel aux festivaliers qui décident de mettre trois nuits de sommeil entre parenthèse.

    Assane Koné

    Assane Koné

    Assane Koné est juriste de formation. Journaliste depuis bientôt 20 ans, il traite plusieurs questions, notamment l’actualité, la politique et le social. Mais, il est aussi journaliste culturel.

    Un message, un commentaire ?

    Qui êtes-vous ?

    Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

    Ajoutez votre commentaire ici
    • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    • Mots-clés : menunav

    Annonce